installation à partir de 580 euros intervention rapide

garantie 5 ans pièces et main d'oeuvre la sécurité d'un grand groupe

un service professionnel des solutions plus modernes et moins poluantes

Changement de chauffe-eau

Le remplacement du chauffe-eau électrique est malheureusement souvent envisagé en cas de panne dès que l'âge de celui ci a atteint 5 à 6 années d’utilisation.

Investir dans une réparation partielle peut être un mauvais calcul financier si votre appareil est de toute façon en fin de vie.

Notez aussi que la plupart des appareils vendus dans le commerce aujourd’hui n'ont pas été conçus pour un changement régulier des pièces d usures, mais plus pour un échange standard lors des pannes.

Cependant par téléphone nous serons en mesure de vous donner des conseils sur la nécessité de changer votre appareil ou non.

La demande devis par téléphone pour le remplacement de votre chauffe-eau est gratuite.

La demande de diagnostic précis par un technicien sur site est payante, son coût est établi par téléphone avec l'opérateur téléphonique.

Cette demande peut conclure à la réalisation d'un devis de réparation seule de l'élément défectueux en cas de possibilité d'échange standard des composants.

Nos techniciens sont pourvus d'un stock très large de pièces détachées permettant une réparation immédiate d'un élément défectueux tel que résistance, thermostat, groupe de sécurité, sonde de température, etc...

Si votre appareil n'est pas réparable, notre technicien sera en mesure de vous proposer un échange standard grâce au stock permanent de nos installateurs. Dans ce cas le coût du diagnostic sur site n'est pas dû.

Création par agence C&C Communication Marseille | Mentions légales | Photos non contractuelles